Accueil > Nous rejoindre > Bienvenue

Nous rejoindre et / Ou nous soutenir

Nous avons besoin de votre aide pour faire avancer la cause de l'égalité parentale pour nos enfants !

Peut-être notre cause vous intéresse-t-elle mais n’avez- vous pas le sentiment de pouvoir être utile faute de compétence particulière ? Et/ou peut-être n’êtes-vous pas à l’aise avec l’écriture ?
Et bien vous êtes comme nous ! Nous sommes des bénévoles sans prétention, nous faisons juste notre possible en toute modestie pour défendre le droit des enfants à leurs deux parents.

Vous avez peu de temps de libre ? Et bien nous non plus ! Cependant tout ce que vous pourrez faire sera un pas de plus vers notre objectif : le bien-être des enfants et leur épanouissement.

Alors rejoignez nous ! Votre énergie, votre motivation valent toutes les compétences ! »

Comment / Faire



Pour nous aider, contactez nous par mail : nousrejoindre@pourlegaliteparentale.org en précisant vos coordonnées et vos compétences pour que l'on puisse vous joindre.

Vous pouvez aussi faire un don en cliquant sur l'image prévue à cette effet. Cela nous aidera à faire face aux diverses dépenses de fonctionnement. Bien évidement vous aurez un accès complet aux comptes.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact, ou encore en écrivant à l’adresse suivante : contact@pourlegaliteparentale.org

Voici par exemple ce que fait Pierre (mais vous n’êtes pas sensé en faire autant !!)

Aide comme il peut d'autres parents en les faisant profiter de son expérience.
Ecris des attestations dans le cadre d'appels téléphoniques médiatisés.
Met en rapport les chaines de télé avec les parents exclus comme pour l'émission de Sophie Davant sur les rapts parentaux internationaux.
Participe à des articles dans « la voix de la Russie », « parole de maman », « parents ou famili », apparu récemment sur un documentaire sur m6.
Finance des rencontres sur la coparentalité avec le GT au ministère et avec Sophie Auconie, alors député européenne.
Administre 2 pages fb et un site internet où il publie des jugements inéquitables, des statistiques, des actions vers les politiques ou vers le public.
Participe à des groupes de réflexion sur la coparentalité localement dans un point rencontre et sur un plan européen au PEF « plateform of european fathers ».
Ecrit et rencontre députés et sénateurs pour se plaindre qu'il n'y a que 0% de RA dans certains départements et pousser le gouvernement à s'engager.
A roulé 13 000 km pour médiatiser les actions parentales en 2013 (par exemple sur « canal plus ») pour la communication interne et externe de la grue jaune.
A été secrétaire d'une association qui assure des permanences pour les parents et grand parents exclus une fois par semaine depuis 23 ans et qui a organisé plusieurs manifestations en France.
Monte un réseau d'entraide téléphonique gratuit pour écoute soutien, conseils en stratégie familiale, problèmes avec les services sociaux, contre-expertises, lutte contre les internements psychiatriques abusifs.
Développe des antennes nationales et internationales.